Samedi 9 Juin - Le Red Star sur le fil

C’est un but d’Ibrahim Morou, sur un kung-fu initié par Seydou Kanaté, à cinq secondes du terme, qui a offert la victoire (20-19) au Red Star d’Abidjan sur l’éternel rival de la Société Omnisports de l’Armée. Un derby tendu, équilibré, livré sur le terrain goudronné extérieur de l’INJS à Marcory. Les deux équipes sont déjà assurées de participer aux demi-finales, mais il était d’abord question d’honneur, de suprématie, et bien sûr de fierté puisque tous les membres de DK étaient des spectateurs attentifs.

Il faut savoir que le Red Star abrite sept (Arouna, Bamba, Karamoko, Marius, Rodolphe, Siriki, Syndou) des dix éducateurs sélectionnés par DK pour encadrer le projet «Handball pour tous», alors qu’Ephrem et Elvis représentaient, eux, la SOA.


Comment nous contacter ?

Tous les membres de DK Cœur Afrique sont à votre écoute. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un deux afin de mieux cerner les aspirations de l’association, si vous voulez tout simplement nous aider, nous soutenir, nous encourager, alors rendez-vous ici...

Contactez-nous

Comment faire un don ?

L’association a besoin de soutien, d’encouragements. De moyens pour remplir sa tâche. Elle a besoin de vêtements, de matériel de sport ou médical. Elle a besoin d’argent. Si vous souhaitez vous associer à l’action de DK Cœur Afrique, rendez-vous ici...

Faites un don

Concernant vos dons à DK Coeur Afrique

En matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (ce qui est le cas de DK Cœur Afrique) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet, aux termes de cet article, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu au taux de 66 % l’ensemble des dons et versements effectués.

Les Séjours Menu

Copyright © 2018 - DK Coeur Afrique - Tous droits réservés
Design et Hébergement par Made in World Consulting