Les Parrains

Ils aiment l’Afrique, les voyages et les découvertes. Ils aiment rire. Ils aiment les enfants. Ils aiment la sincérité, cette expression fidèle de sentiments réels. Ils aiment la fraternité. Regardez-les sourire. Sourire à la vie. A l’action. L’initiative. Clémentine est une jolie marraine. Roger un fieffé jouisseur. Jackson un amour de sorcier. Trois épicuriens sensuels. Trois personnages chéris… Des anges qui veillent tendrement sur DK…

Clementine CELARIE



Leur action est importante, ils font des choses sincères. Si on peut se servir un peu de ma popularité pour aider cette cause c'est parfait. Je suis née au Sénégal et j'ai vécu en Afrique noire, donc faire quelque chose pour l'Afrique c'est important pour moi.

Roger MILLA



Avec le football, le handball est mon sport favori. Je suis d’ailleurs président de la section féminine du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé. Je me retrouve évidemment dans ce que fait Daouda. J’ai également une fondation qui s’appelle d’ailleurs, elle-aussi, Cœur Afrique (Fondation Cœur Afrique Solidarité Roger Milla), et je soutiens sans limite l’action de cet homme au grand cœur. L’Afrique a besoin de sincérité, une qualité dont Daouda ne manque sûrement pas.

Jackson RICHARDSON



Il y a une multitude de raisons qui me poussent à accompagner Daouda sur ce chemin humanitaire. D’abord il est mon ami. Mais, surtout, la cause est toujours juste lorsqu’elle aide des enfants à se construire. Je crois savoir qu’il y a un véritable potentiel en Afrique, mais également beaucoup de besoins. Si DK peut subvenir à quelques-uns d’entres-eux, alors je serais heureux d’avoir apporté mon soutien.

Comment nous contacter ?

Tous les membres de DK Cœur Afrique sont à votre écoute. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un deux afin de mieux cerner les aspirations de l’association, si vous voulez tout simplement nous aider, nous soutenir, nous encourager, alors rendez-vous ici...

Contactez-nous

Comment faire un don ?

L’association a besoin de soutien, d’encouragements. De moyens pour remplir sa tâche. Elle a besoin de vêtements, de matériel de sport ou médical. Elle a besoin d’argent. Si vous souhaitez vous associer à l’action de DK Cœur Afrique, rendez-vous ici...

Faites un don

Concernant vos dons à DK Coeur Afrique

En matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (ce qui est le cas de DK Cœur Afrique) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet, aux termes de cet article, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu au taux de 66 % l’ensemble des dons et versements effectués.

Copyright © 2017 - DK Coeur Afrique - Tous droits réservés
Design par Made in World Consulting - Hébergement par Décalage Médias