DKalé Night à Toulouse - Vendredi 3 avril 2015

Une ambiance sympathique, des sportifs au grand cœur et des gens chaleureux pour se joindre à eux, voilà le contenu de la DKalé Night 2015.

Le vendredi 3 avril 2015, l’Association DK Cœur Afrique a organisé une soirée caritative à Toulouse pour exposer ses projets en cours à ses membres bienfaiteurs et pour réunir des fonds en vue des nouvelles actions à mener auprès des enfants ivoiriens.

Présence de sportif(ve)s investi(e)s

La DKalé Night c’est bien sur la présence de Daouda Karaboué, le Président de l’association mais également de sportifs et sportives toulousains et toulonnais venus spécialement pour l’événement. Côté rugby toulousain, Yacouba Camara, Romain Millo et Maxime Médard ont apporté leur soutien à l’événement par leur présence mais également en offrant des maillots dédicacés mis aux enchères lors de la soirée. Deux handballeuses du club de Toulon Saint Cyr étaient présentes ; Astride N’Gouan et Marie-Paule Gnabouyou. Cette dernière, internationale A a offert un magnifique de l’équipe de France. Les différents maillots mais également un ballon du Stade Toulousain ont été mis aux enchères et acquis par les invités. Tous les sportifs ont été très présents et disponibles pour répondre aux diverses sollicitations. Présence également de Karl Konan, jeune joueur ivoirien de handball qui a profité d’un partenariat avec l’association pour venir jouer en France, au club d’Aix en Provence, depuis le début de la saison. Il est en pleine progression et s’entraine désormais avec l’équipe phare de LNH. L’association se félicite de sa progression et espère qu’il poursuivra dans cette voie pour signer très bientôt son premier contrat professionnel. Enfin, il faut noter la présence du "Révérend" de l'Equipe de France de Handball, aujourd'hui conseiller Régional du Languedoc-Roussillon, Monsieur Joël Abati.

Ambiance ivoirienne

La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et sous le signe de l’Afrique avec au menu des poêlés de fruits de mer, gigots d’agneau épicés et bien sûr le fameux « alokos » (bananes plantains frits). Pour accompagner ses bonnes odeurs, un groupe de percussion a œuvré durant toute la soirée pour le bonheur des convives. Les musiciens ont terminé la soirée par un show musical sur lequel chacun des invités a pu s’adonner à quelques pas de danse.

Au nom des membres de l’association, Daouda Karaboué remercie l’ensemble des personnes présentes pour leur soutien lors de cette belle soirée. Nous espérons pouvoir à nouveau organiser une soirée comme celle-ci en 2016 en comptant sur votre présence à toutes et tous.

Crédits photos : Pascallel PIACKA et Jérémie HAEUSSER

 

Revivez la Dkalé Night 2015 : discours du Président, présentation de Karl Konan et moments de danse !Pour soutenir l'association : www.dk-coeur-afrique.org

Posted by Daouda Karaboué Handball Coeur Afrique on Friday, 10 April 2015

 

 

Comment nous contacter ?

Tous les membres de DK Cœur Afrique sont à votre écoute. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un deux afin de mieux cerner les aspirations de l’association, si vous voulez tout simplement nous aider, nous soutenir, nous encourager, alors rendez-vous ici...

Contactez-nous

Comment faire un don ?

L’association a besoin de soutien, d’encouragements. De moyens pour remplir sa tâche. Elle a besoin de vêtements, de matériel de sport ou médical. Elle a besoin d’argent. Si vous souhaitez vous associer à l’action de DK Cœur Afrique, rendez-vous ici...

Faites un don

Concernant vos dons à DK Coeur Afrique

En matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (ce qui est le cas de DK Cœur Afrique) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet, aux termes de cet article, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu au taux de 66 % l’ensemble des dons et versements effectués.

Copyright © 2017 - DK Coeur Afrique - Tous droits réservés
Design par Made in World Consulting - Hébergement par Décalage Médias