Concert de la Solidarité à Saint-Jean-de-Védas

A l’initiative d’un groupe d’étudiants de seconde année de DUT «Techniques de Commercialisation» de l’IUT de Béziers, un concert de solidarité a été organisé le 12 mars 2009 au profit de l'association DK Coeur Afrique.

Dans la salle Victoire 2 de Saint-Jean-de-Védas, Kiko et les Gypsyland (anciens Gipsy Kings), Cyd Jolly Roger et, bien sûr, l’ami Fa7 ont parfaitement répondu à l’attente des organisateurs et des membres de DK Coeur Afrique.

A propos du financement et des retombées de cette action

Financé par des sponsors, partenaires ou mécènes sollicités par les organisateurs du concert, l’intégralité des recettes de ce concert fut reversée à l’association et a permis de mener à bien différents projets sur l'année 2009. DK Coeur Afrique tient donc à remercier Damien GARCIA, Guillaume GUARDIA, Jéromine HOIRY, Jordan RODRIGUEZ et Romain TARRUSSON.



Comment nous contacter ?

Tous les membres de DK Cœur Afrique sont à votre écoute. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un deux afin de mieux cerner les aspirations de l’association, si vous voulez tout simplement nous aider, nous soutenir, nous encourager, alors rendez-vous ici...

Contactez-nous

Comment faire un don ?

L’association a besoin de soutien, d’encouragements. De moyens pour remplir sa tâche. Elle a besoin de vêtements, de matériel de sport ou médical. Elle a besoin d’argent. Si vous souhaitez vous associer à l’action de DK Cœur Afrique, rendez-vous ici...

Faites un don

Concernant vos dons à DK Coeur Afrique

En matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (ce qui est le cas de DK Cœur Afrique) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet, aux termes de cet article, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu au taux de 66 % l’ensemble des dons et versements effectués.

Copyright © 2017 - DK Coeur Afrique - Tous droits réservés
Design par Made in World Consulting - Hébergement par Décalage Médias